Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
31 décembre 2010

Paniers surprises

Ca y est un de mes colis qui tardait à arriver chez leur destinataire, a refait surface en ce début de semaine.

Je peux enfin vous mettre des photos de mes paniers surprises qui sentent bon la fraise (normalement!).

PC210612 PC210613

Et pour les remplir, des produits home made: gels douches, savons, poudres effervescentes pour le bain, lait corporel et petits sachets et coeurs senteurs. Et tout ça, à la fraise!

PC210611

Publicité
Commentaires
J
je confirme ça sent bon la fraise , c'est tres joli et ma fille adore se pomponner avec tous ses petits produits a elle <br /> merci tata morgane !!<br /> bisous
Répondre
D
j'adore c'est super joli!<br /> je m'y mets moi aussi tout doucement aux savons, gels douches maison...et j'aodre!
Répondre
Publicité