Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
19 mars 2011

1an déjà!

imagesCAD0V90I

Je lance un p'tit jeu pour les 1 an de mon blog!

Le 2 mai, je ferais un tirage au sort parmi ceux et celles qui auront mis un commentaire à la suite de ce message! Et un deuxième tirage sera aussi effectué pour les personnes inscrites à la newsletter! Qu'est ce que vous gagnez? SURPRISE! Va falloir attendre pour le savoir! (Je ne le sais pas encore moi-même mais ce sera du home-made!)

Vous avez donc jusqu'au 01 mai 2011 pour jouer! A vos claviers!

 

EDIT 02/05

Merci à tous pour votre participation et vos p'tits mots gentils!

Les grandes gagnantes sont Paturette et Voltenn! Félicitations!

Je vous enverrais vos cadeaux dans le mois puisque comme vous savez, je n'ai plus de machine à coudre pour l'instant!

Publicité
Commentaires
P
mon p'tit bonheur du jour, j'ai gagné, je suis ravie et heureuse, j'attends de voir avec impatience la p'tite merveille que tu feras, qd ta machine a coudre sera guérie...<br /> longue vie a ton blog !
Répondre
S
joyeux anniversaire a ton blog !! c'est bientot le mien ( le 10 lol) donc jme dis qu'une petite bricole me ferai bien plaisir ! je tente donc ma chance ^^
Répondre
J
Bonjour<br /> bon anniversaire à votre blog longue vie à lui <br /> je participe<br /> merci pour ce concours<br /> Bonne journéé
Répondre
D
meme si je ne suis pas du genre chanceuse, je tente <br /> <br /> j'aime bien recevoir des surprises, je suis une vraie gamine devant le deballage de cadeaux et j'assume<br /> longue vie a ton blog et encore pleins de belles créations
Répondre
A
merci pour ce concours je tente ma chance
Répondre
Publicité