Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
4 novembre 2011

renouvellement...

Après plus de 2 ans de bons et loyaux services, elles étaient un peu, beaucoup usées! Mais quoi donc.... mes lingettes lavables! Donc, mardi, je m'y suis enfin mise. J'en ai refait une p'tite quinzaine. Mais, ça ne sera pas suffisant! Normal après avoir mis la moitié voir plus des anciennes à la poubelle!Et quand il n'y en a plus, mon p'tit dernier me le fait bien remarquer!

Certaines personnes vont me dire "mais pourquoi utilises-tu encore des lingettes puisque tes enfants ne portent plus de couches lavables?" Tout simplement parce que mes enfants s'en servent pour nettoyer leurs bouches et leurs mains après les repas. Je les imprègne d'une lotion nettoyante, les mets dans une boite et le tour est joué. Ils ont plus qu'à se servir et tout le monde est content!

Les voilà enfin après ce long discours:

PB011063

 

Publicité
Commentaires
Publicité