Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
13 janvier 2012

Accessoires pour la maison!

Nouveau D13, thème accessoires pour la maison....hum, pas facile celui-là!

On trouve quand même des petites choses, il y a tant à faire dans cette maison mais pas vraiment le temps pour ça mais quand même...

jjjjj

Donc nous v'là avec 2 petites pochettes fabriquées avec du tissu récup (jeans de pantalon enfant et chutes de tissu!). Et puis, un autre ouvrage que Belle-maman m'a demandé de lui faire:

22222

Un porte-crayon tout en rose et gris que je me suis régalée à faire. De plus ça faisait bien longtemps que je n'avais fait du point de croix. Vous trouverez le tuto chez Dame Valiste.

Alors défi relevé?

Pour voir les autres créations des superstitieuses, c'est par .

Publicité
Commentaires
C
super ce porte-crayons j'adore les couleurs!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ton porte crayons. Les couleurs sont trop belles et la broderie aussi. Bravo !!!
Répondre
A
Oui, défi relevé! Et finement en plus...
Répondre
Publicité