Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
1 février 2012

J'ai décidé de mettre aussi sur ce blog les

J'ai décidé de mettre aussi sur ce blog les créations de mes enfants! Ce sont les p'tits bricolages que l'on peut faire ensemble, qui les occupe bien le mercredi, week-end ou pendant les vacances.

Ce sont des p'tites créations à moindre coût qui peuvent certainement vous donnez des idées!

Donc quand j'y penserais, je vous montrerais tout ça!

Voici ce que l'ont à fait ce matin:

-guirlande avec de la laine et des formes en mousse! Attention aux aiguilles!

-des fonds de bouteilles de lait serviettés avec lesquels on va faire des p'tites surprises! chut!!!!

page

Publicité
Commentaires
Publicité