Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
10 mai 2012

Maman, une robe!

J'avais dans mon stock, un tissu avec des coccinelles (et pas du tout rose!) qu'appréciait Mademoiselle ma fille. Elle voulait que je lui en fasse une robe. Mais voilà, pas facile de faire une robe à une fillette de 4 ans avec un morceau de 50x50cm. Donc, ce p'tit bout de tissu a attendu longtemps l'inspiration. Et en feuilletant le "coudre c'est facile HS 4", je suis tombé sur la robe haut patchwork. Au début, je dois avouer que je n'y ai pas fait attention, c'est en feuilletant encore et encore que ça a fait tilt. Et voilà le résultat après que la miss ai choisi un tissu pour aller avec celui coccinelles et des boutons:

P5101356

J'aurais choisi un autre tissu uni que celui-là! Mais bon, chacune ces goûts! C'est coloré au moins pour l'été et pas rose! Ça change un peu!

Publicité
Commentaires
Publicité