Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
13 mai 2012

Le temps des cerises!

Des cerises pour le défi 13.

Et oui, le thème est sirop, ce mois-ci! Sirop de grenadine, fraises, framboises.... pour moi, ce sera cerises! En même temps, j'ai pas eu le temps de faire les fraises et les framboises comme prévu. Bah oui, ça fait tout juste 1 mois que je me suis mise au crochet (exprès pour ce défi!), alors il a fallu que j'apprennes les points, que je fasses quelques essais avant de faire ces fameuses cerises!

Donc voilà mes premières créations:

11111

Je suis assez contente de moi sur ce coup là! Et j'adore le crochet donc je vais continuer. Déjà, un gros projet en vue: faire plein de fruits, légumes, biscuits et gâteaux pour la future marchande de mes enfants qu'ils auront sans doute à Noël! Donc à suivre!

Et pour voir les autres défis, c'est par !

Publicité
Commentaires
Publicité