Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
20 mai 2012

Pour moi!

Et oui, un peu de cousette et de crochet pour moi. Ma garde robe étant vide, il faut bien que je m'y mette!

J'avais fait la robe à manches ballon du "coudre c'est facile HS 4" et c'était pas tip top! Beaucoup trop large à mon goût. Du coup, j'ai repris tissus et machine à coudre et j'ai fait une tunique et c'est beaucoup mieux ainsi.

Voici le résultat:

P5191388

Un p'tit peu de couleurs, ça fera du bien avec le temps mitigé qu'on a aujourd'hui.

Et comme aujourd'hui, c'est le défi JRAM "année 20", j'ai fait 2 bandeaux, un pour moi et un pour ma fille. Je dois avouer que j'étais pas inspiré du tout et qu'il y a seulement quelques jours que je me suis mise au travail pour ce défi quand je suis tombée sur ce tuto:https://storage.canalblog.com/04/82/492615/28993764.pdf.

cats

Et voilà, je suis contente de mes p'tits bandeaux, et je continue à crocheter et à apprendre!

Et ce sera tout pour aujourd'hui comme mon pantacourt (coudre c'est facile HS 4) n'est pas totalement fini. Il lui manque des boutons et l'élastique.

Publicité
Commentaires
B
Bravo pr ta tunique!
Répondre
Y
bravo ma Morgane, tu te débrouille super bien au crochet,dans peu de temps tu vas me dépasser.je suis fière de toi. y...
Répondre
Publicité