Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
27 août 2012

C'est la rentrée #1

Bientôt la rentrée des enfants! Et moi, je reviens aujourd'hui avec un tout nouveau APN et ... des photos bien sûr!

Et qui dit rentrée, dit p'tites bricoles pour l'école. Mon grand entrant au CP et mon dernier en PS, j'ai de quoi faire: trousse, sacs, tablier...! Donc pour l'instant voici ce que j'ai fait:

 

cats

 

Les trousses sont issus de patrons maison (adaptés au zip!). Je me suis quand même aidée de ce tuto.

Et le sac baluchon est celui du livre "Créations à coudre pour l'été" de Her Little World.

Quasi tout est fait avec des tissus recyclés (jean, t-shirt, pantalons, imperméable...).

 

Pour la suite, faudra attendre demain! ou un autre jour!

Publicité
Commentaires
Publicité