Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
22 novembre 2012

Voilà c'est-phée aussi!

Mademoiselle A ayant besoin d'un manteau, comme elle rentre de l'école à pied, il lui fallait quelque chose de bien chaud à ma frileuse!

Du coup, comme beaucoup en ce moment, j'ai jeté mon dévolu sur cephée. A choisi ses tissus, un lainage bouclette d'un beau bleu (déjà épais!) et ensuite un matelassé (= épais) mais avec un côté doudou noir (= encore plus épais!). Là, c'est sur, elle aura pas froid!

Le patron très bien et très clair mais alors, coudre cette épaisseur de tissu, la galère, surtout pour le col et les boutonnières! Et puis, 0.75cm de marge, c'est pas assez dans ce cas-là! Enfin, bon, j'y arrive quand même! Et voilà au final ce que ça donne:

cats

Mes photos ne rendent pas très bien la super couleur bleu, ni le tissu imprimé! Décidément ce manteau!!!!!!!

Enfin voilà, à refaire pour le printemps avec des tissus moins épais!

Et ma puce est comblée!

Publicité
Commentaires
B
C'est très joli!!!
Répondre
D
Trop beau !!!!!
Répondre
Publicité