Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
20 février 2013

Déçue!

Bah oui, je comptais participer au défi JRAM "art de la séduction" et finalement, je ne le ferais pas! A la base, j'avais en tête un ensemble 3 pièces, avec un short, une tunique et un chauffe-coeur.

Je commence par le chauffe coeur de Mme citonille, en 38 et de la laine moutarde azurite de distrifil. Je trouve que ça taille tout juste, mais j'ai bon espoir que la laine se détende! Enfin bref, je perds pas espoir, c'est mettable quand même, j'aurais peut être mon joli petit ensemble à la date du défi.

Je me mets à faire le short, tiré du "coudre c'est facile sept/oct 2012". Il devait être en velours milleraies bleu canard mais je n'avais pas assez de tissus, donc je me suis rabattue sur mon tissu jean étoilés. Tout va bien, je l'ai fini, contente de moi sauf qu'il est trop grand! Donc à retester la taille en dessous et celui-ci, je le donnerais sans doute à ma mère si il lui plaît! Du coup, mon ensemble 3 pièces est compromis! Mais j'aurais pu quand même participer au défi, le short étant mettable quand même.

Mais voilà, coup dur, ma tunique ne verra pas le jour, j'avais trouvé un beau tissu fleuri dans les tons bleu/moutarde mais malheureusement, je n'ai pas acheté assez de tissu.Donc après tout ça, je laisse tomber ce défi mais pas mon p'tit ensemble!

Vous pouvez me dire pourquoi dès que je me fais quelque chose, c'est raté? trop grand, trop petit...

Enfin bon, je peux vous montrer quand même ce que j'ai fait!

cats 

656556

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Il y a des fois ou rien ne se déroule comme on lle souhaite...<br /> <br /> néanmoins ton petit chauffe coeur est adorable... j'aime beaucoup.<br /> <br /> bonne contination
Répondre
Publicité