Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
25 février 2013

Trousse multicouleurs!

Le thème du défi "Madame fait du crochet" est petits rangements. Pour moi, ce sera une trousse pour ranger justement mes crochets! Mais vu le temps froid qu'il fait encore ici, je voulais de la couleur dans mon quotidien, histoire de faire venir le printemps! Donc, j'ai pris mes restes de pelotes, un p'tit bout de tissu à pois et hop, celà donne ceci:

cats

J'aime le résultat et je vais en faire d'autres! Mais peut être avec du fils plus fin, histoire de coudre plus facilement!

Je me suis aidée du tuto de Libertylle ici.

Publicité
Commentaires
L
ta trousse est très simple et très jolie, c'est tellement chouette en plus de pouvoir utilement terminer ses pelotes !
Répondre
Publicité