Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
19 avril 2013

Noël #3

Ce sera le dernier post du Noël 2012! Et oui en avril! Les cadeaux étaient prêts depuis janvier (sauf le pyjama!), mais l'envoi ne s'est effectué qu'il y a quelques jours lorsque mes parents de visite chez nous, sont repartis!

On commence par le pyjama pour mon papa:

cats

Modèle simplicity 7378

Un p'tit sac pour ma belle-soeur pour emmener le strict minimum en balade. Le modèle vient d'un "coudre c'est facile".

cats3

 

Des portes chéquiers pour mon oncle et mon frère pour y mettre naturellement leur chéquier mais aussi cartes et argent:

cats222

modèle "coudre c'est facile" modifié au niveau des poches intérieures.

Et enfin des t-shirts, mes premiers pas couture en jersey, pour mon p'tit cousin et mon neveu:

cats55

Modèles jalie 2918

 

Voili voilou! A noël prochain!!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité