Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
28 avril 2013

Mini robe!

Cap de coudre une robe et même de la crocheter!

Aujourd'hui, je rends ma copie!

Quand j'ai commencé ce défi, il faisait beau et bon! Du coup, j'avais envie d'une petite robe légère pour les beaux jours mélangeant le crochet et le tissu! Ma belle-soeur m'ayant ramenée un sac d'échevettes de coton pour canevas lors de son dernier passage, j'ai pensé à la robe granny. Me voilà crochetant. Une fois fini, le plus dur a été de trouver un tissu! Bah oui, malgré mon stock énorme, je ne trouvais rien. Et puis, je me suis souvenue d'une robe au motif vintage que l'on m'avait donné et qui attendait patiemment. J'ai récupéré le bas de cette robe que j'ai gardé telle quelle, d'où l'ampleur de ma robe granny et sa courte longueur! L'avantage est que je n'ai pas eu beaucoup de couture à faire! Et c'est une vraie robe qui tourne. Mais, je la mettrais sans doute avec un legging court!

Enfin, voilà toute l'histoire! Place aux photos faites en ce jour de pluie! sniff!

cats

Publicité
Commentaires
D
C'est beau. T'inquiétes pas le soleil va revenir !!!
Répondre
Publicité