Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
30 avril 2013

En avril, ne te découvre pas d'un fil!

Et vu le temps du moment, vaut mieux pas!

Donc pour ce défi JRAM, j'ai fait une petite tunique manche longue, "Cappella" de "grains de couture" en 4 ans pour ma fille qui s'habille plutôt en 5/6 ans. Et je n'ai fait aucunes modifications. Mais, j'ai plein d'idées dans la tête! Le tissu vient de mon stock, et les boutons de chez mamzelle fourmi qui me les as gentiment offert lors de ma dernière commande!

Et pour accompagner celle-ci et se réchauffer un peu plus, un gilet déjà fait plusieurs fois, en laine moutarde azurite de distrifil. Ça y est, j'en ai plus (enfin si encore une pelote!). J'ai juste rajouté un ruban avec le même tissu que la tunique.

Que dire de plus! Place aux photos!

cats

 

Moi, je suis fan! Et ma fille aime aussi!

Pour voir les autres défis, c'est par !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh lala, j'adore l ensemble, c'est normal que ta louloute soit conquise!!<br /> <br /> Sais tu ou je peux trouver le tuto du gilet?
Répondre
Publicité