Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
5 mai 2013

Je couds mon biais comme une pro...

C'est le défi de BCE défi couture. Et défi relevé! Merci d'ailleurs pour celui-ci, car, ça m'a permis de finir un "atlas de grains de couture" commencé il y a quelques temps.

J'ai donc cousu du biais à cheval aux emmanchures, et fait un ourlet rapporté en faisant bien sur des raccords invisibles! Une première pour moi ces raccords, et je continuerais comme ça dorénavant.

cats

Et pour voir les autres participations, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
super sympa
Répondre
P
Défi relevé !<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog qui m'a permis de découvrir le tien.
Répondre
M
Sympa comme tout ce petit haut ;-)
Répondre
T
WOUAH je n'ai pas encore testé mais il va falloir y remédier. Bonne journée ;-)
Répondre
Publicité