Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
31 mai 2013

Printemps es tu là?

Apparemment toujours pas! En tout cas ici! C'est plutôt gris automne! Mais chez "JRAM", le printemps japonais est bien là!

Quand j'ai lu ce thème, tout de suite, j'ai pensé à mon joli coupon japonais à fleurs! Et puis, pour ce thème, un patron japonais était forcement obligatoire pour moi! J'ai choisi la robe-tunique F du "tuniques, robes, etc...".J'aimais tout sur cette robe, les manches, la forme, l'encolure... Et je suis hyper déçue! Ca ressemble à une chemise de nuit. Est ce dû au tissu ou au patron? A voir ce que ça donne porté avec une ceinture! Et peut être pour une prochaine fois réduire l'ampleur de la jupe!

cats

Bof hein? La photo est pas super réussie non plus! J'arrive pas à faire mieux avec cette grisaille!

Pour voir les autres réalisations des participantes, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
G
Le tissu est très sympa à voir portée mais l'idée de la ceinture me semble pas mal
Répondre
H
Pourtant dans le livre c'est aussi un imprimé à fleurs ....J'avais bien envie de réaliser ce modèle mais là tu m’inquiètes. Avec la chaleur et le soleil tu n'aurais peut-être plus le même avis. Les modèles japonais sont toujours bien amples. Bon week
Répondre
C
Tu es pile dans le thème en tout cas, le tissu est très joli. A voir ce que ça donne avec une ceinture effectivement, au pire à raccourcir en tunique?
Répondre
Publicité