Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
2 juin 2013

Du bleu...

...comme le ciel! ah bah non, il est gris!

C'est le thème du défi "cousette pour p'tit boy"!

J'ai eu du mal a trouvé quoi faire! Pas trop inspirée! La preuve, j'ai commencé que vendredi à faire mon défi! Voilà pourquoi, j'ai une journée de retard!

Au départ vu le temps, j'avais décidé de faire un pantalon pour mon grand mais à partir du short "badin" de "her little world". Et je voulais surtout utilisé un jean qui attendait d'être recyclé. Mais les pièces ne passaient pas, du coup, je me suis rabattue sur mon p'tit dernier et finalement, j'ai fait le short et pas un pantalon! Donc voici mon short en 6 ans pour mon 4 ans. Comme ça, si il peut pas le mettre cette année, j'espère qu'il lui ira encore l'année prochaine!lol

Les appliqués sont aussi de la récup sur d'autres vêtements. Et les biais et la ceinture sont des chutes! Short tout recyclé!

cats

Et pour voir les autres copies, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
F
bonne idée la récup !
Répondre
B
Très mignon :) et bravo pour la récup',
Répondre
D
Belle réalisation ! La récup sert toujours ! <br /> <br /> T'inquiétes, le soleil va arriver : il le mettra cette année !
Répondre
E
Bravo pour la récup! Ca rend vraiment bien!!
Répondre
L
Le recyclage est toujours gagnant! Et ce bermuda, bien joli!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta partcipation
Répondre
Publicité