Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
26 novembre 2013

Décos de noël #1

C'est parti pour les décos de Noël! Il est temps, on décore dimanche et j'ai même pas fait le calendrier de l'avent! ouh la la, je suis très en retard!!! Et c'est pas cette semaine que je vais avancer beaucoup, avec un p'tit malade qui reste à la maison!

Enfin bref, le défi de "Madame fait du crochet" tombait plutôt bien du coup! J'ai fait des p'tites spirales avec un reste de laine qui est légèrement pailletée que m'a donné ma belle-mère. C'est tout simple à faire, mais ça rend très bien! Elles rejoindront donc le calendrier de l'Avent. Il reste plus qu'à faire un joli paquet et une jolie étiquette avec le chiffre du jour!

noel

Publicité
Commentaires
L
effectivement, c'est très sympa !
Répondre
D
Bonne idée. C'est très beau !
Répondre
Publicité