Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
27 novembre 2013

Un p'tit loup bien au chaud!

Et oui, me revoilà encore avec le loup! Mais, cette fois, il n'aime pas noël!!!

Dans ce livre, il porte des vêtements chaud d'hiver! C'est la période! Donc, la maîtresse m'a demandé de lui faire un bonnet et une écharpe. J'ai donc récupéré petit loup vendredi soir et j'ai eu le week-end (déjà bien chargé!) pour lui faire ses petits vêtements. J'ai rajouté des moufles en plus. J'aurais aimé lui faire des p'tites bottes mais, je n'ai pas eu assez de temps, et je dois l'avouer mes essais pour l'instant sont ratés. Quant au manteau, la maîtresse compte prendre le pull rouge, mais si j'ai le temps d'en faire un, je le ferais!

loup2

 

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai savoir si il serait possible d'avoir les patrons svp :) merci d'avance
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trop génial. Le petit loup est la mascotte de ma fille en 3ème maternelle.<br /> <br /> Je voulais savoir si vous vendez les habits du petit loup ?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance, je vous remercie.<br /> <br /> <br /> <br /> G.Adam
Répondre
C
Franchement, j adore. .. vous avez du talent. . Vous devriez vendre vos créations car c est la mode de petit loup en ce moment. . Il est le nouvel ami des maîtresses et des enfants. <br /> <br /> Maman d une petite fille qui vient d accueillir ptit loup pendant les vacances.
Répondre
Publicité