Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
6 février 2014

Cadeaux Noël #4

Me revoilà, après quelques semaines sans ordinateur! Et oui, il est tombé en panne! Du coup, nous sommes déjà en Février, mais, vous n'y échapperez pas! Je reviens avec les cadeaux de Noël! C'était pas fini!

J'ai fait un trio pour les hommes de la famille TLC, des snoods de hauteurs, points et laines différentes. Tout cela, sans modèles, au feeling comme on dit!

Vous m'excuserez pour les photos pas terribles, mais, pour l'instant, je n'ai plus de logiciel non plus!

P2031300

P2031301

P2031302

Le snood marron est tricoté au point de riz avec de la laine Baya de cheval blanc. Cette laine est toute douce et facile à tricoter contrairement à ce qu'on m'avait dit!

Le deuxième snood gris est au point de godron, avec la laine Alaska de Bergère de France.

Et le dernier est en côtes mousse 3/3, en Jaspée de Bergère de France.

Publicité
Commentaires
Publicité