Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
11 février 2014

Mimi citron #1

B0035G0LLE-large

Je me suis lancée un défi en ce début d'année! Je dois coudre, tricoter, crocheter, pour ma fille de 6 ans en m'inspirant de ses livres "Charlotte aux fraises".

Pour l'instant, j'ai jeté mon dévolu sur Mimi Citron, comme c'est la préférée de ma fille.

J'ai commencé par quelque chose de simple: la barrette à cheveux.

P2081309

J'ai utilisé le tuto ici(http://galexlafee.com/2012/11/09/galex-la-fait-serial-crocheteuses-n143/) que j'ai un peu modifié, rajouté 2 feuilles maison et accroché le tout sur une barrette "clic clac".

 


Publicité
Commentaires
A
Roh c'est chouette ! ya matière à s'éclater avec ce projet, entre le sac, la veste et toute la tenue !!
Répondre
D
Bonne idée !
Répondre
Publicité