Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
10 avril 2014

Cadeaux naissance #2

Toujours pour le même petit bonhomme que le post précédent, j'ai fait un ensemble, composé d'un gilet, d'une brassière et d'un pantalon. Tout est en 6 mois, même si je trouve le pantalon un peu grand!

J'ai choisi de le faire en vert, marron et blanc. Normalement, la maman devrait aimer!

cats

Pour le gilet, c'est un modèle du fait-main Mars 2011.

La brassière est celle du livre Intemporel pour bébé (brassière à manche raglan). J'ai juste enlevé le frou-frou!

Le pantalon vient aussi des intemporel pour bébé.

Maintenant, il reste plus qu'à emballer et à l'offrir!

Et oui, j'oubliais, du coup avec la brassière, je peux participer au défi, cap ou pas cap d'assurer en rayures! Je pense que là, le défi est relevé! lol

Publicité
Commentaires
C
Très mignon!! Bravo!
Répondre
C
une bien chouette baby box!!!
Répondre
Publicité