Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
5 novembre 2014

Loup paré pour l'hiver!!!

Et oui! Loup aura bien chaud cet hiver!

Vous vous souvenez peut-être ou pas que je lui avais déjà fait un bonnet, des moufles et une écharpe.

Je n'avais pas eu le temps de lui faire le manteau ainsi que les petites bottes. Voilà, c'est fait!

Voyez le résultat:

PA231591

Je l'aime bien comme ça mon loup!!!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis maîtresse en Petite Section et en cherchant à coudre ou tricoter les habits de notre mascotte P'tit Loup, je suis tombée plusieurs fois sur votre site. J'aimerai faire les vêtements chaud de ma mascotte. Est-ce possible d'avoir le tuto et les patrons?
Répondre
C
Bonjour serait il possible d avoir le tuto de vos chaussons et bonnet monsieur loup ma fille en est fan j adore tous vos tuto la dessus je vais essayer même si je suis plus douée en tricot crochet que en couture<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> lilli1983@hotmail.fr
Répondre
P
Bonjour, trop bien vos vêtements petit loup, c'est le 30 cm ou le 60 cm parce que mon arrière petit fils l'a commandé à NOEL et je voudrais lui habiller, <br /> <br /> serait ce possible de me faire parvenir les explications . merci<br /> <br /> cordialement
Répondre
A
Bonsoir, j'ai récupérer un petit loup tout nu pour mes petits enfants. J'ai déjà tricoté dans ma jeunesse. est-il possible d'avoir les tutos? merci d'avance,
Répondre
P
bonjour, serait il possible d'avoir les patrons pour faire plaisir aux petits pour noel
Répondre
Publicité