Mon petit dernier ayant perdu son écharpe, m'a piqué la mienne! Il l'adore comme elle est toute douce! Il voulait la même, mais, plus longue, beaucoup plus longue, puisque qu'il aime plier son écharpe en deux pour la mettre autour de son cou. Malheureusement, je n'avais pas assez de laine, et puis, faut dire, que ça ne fait pas très masculin!

Du coup, j'ai essayé de trouver autre chose qui pourrait lui plaire pour dévier son idée fixe! Et je lui ai proposé une écharpe crocodile comme ici. Il a accepté. Ouf!!!

Il a choisi son vert, laine barisienne de bergère de france. Ça tombait bien, j'en avais plein le placard! J'en ai utilisé un peu plus de deux pour faire cette écharpe de quasi 1,50m. Maintenant, il me reste à la doubler avec un joli tissu vert polaire à carreaux, encore une idée de mon p'tit garçon, et il n'en démord pas! Et comme c'est vrai que la tête et la queue ont tendance à s'entortiller, je vais le faire d'ici quelques jours!

Allez, je vous montre la bête:

cats

Il l'a mise ce matin pour aller à l'école, et j'ai enfin pu récupérer la mienne! Mais, je sais pas si il l'aime vraiment car il ne l'a pas montré à sa maîtresse, comme il peut le faire d'habitude! En même temps, aujourd'hui, c'était pas sa maîtresse préférée et puis, elle est pas doublée!