Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
1 mars 2015

Défi de février!

Chez l'étoile buissonnière, un défi est proposé chaque mois! J'ai demandé à participer et elle m'a gentillement acceptée! Merci beaucoup!

Le thème de celui du mois de février me parlait bien pour vider mon stock! Mais voilà, je n'ai pas eu le temps de le faire complètement! Je n'ai fait que la partie tricot/crochet: des accessoires pour Loup!

cats

 

Une p'tite casquette et une écharpe tirées du dernier catalogue 14/15 de bergère de france, avec un reste de laine!

 

Publicité
Commentaires
L
La classe, ce loup! Défi réalisé! ;) Bravo!
Répondre
C
ma fiulle vient de voir ton loup qu elle adore !!! quelle bonne idée que de lui faire des petits accessoires !
Répondre
S
Extra! Défi rouge réussi, bravo !!!!
Répondre
T
Très stylé ce loup!
Répondre
S
Trop mignon !!
Répondre
Publicité