Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
5 avril 2015

Double!!

Ouh là là! Cela fait plus d'un mois que je n'ai rien posté!

La dernière fois, c'était pour le défi de l'étoile buissonnière! Et je reviens avec quelques jours de retard pour rendre ma copie du mois de Mars. Le thème du mois:Double!!

Coté couture : coudre 2 fois le même patron ou 2 fois le même tissu! Pour moi, ce sera le même patron, celui des petits lapins du "Fait-main Avril 2011". C'est parfait pour le jour de pâques! lol Et pour finir les chutes de tissu, ruban et breloques!

cats

Coté tricot/crochet : double également!!

J'ai tricoté des lavettes pour ma cuisine comme j'en manquais! Le modèle est issu du livre "Cette semaine, je tricote..." de Debbie Bliss. Elles sont tricotées en coton fifty de Bergère de France.

P4050050

Allez zou, je vais voir les copies des autres participantes ici.

Joyeuses pâques et bonne chasse aux oeufs, si ce n'est déjà fait!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Trop mimi les petits lapins !
Répondre
M
Rhôôô !! j'adore les p'tits lapins, trop mimis !! Et les lavettes, c'est pratique pour le ménage ? tu laves la vaisselle avec ?
Répondre
D
excellents ces petits lapins!!!
Répondre
Publicité