Me revoilà!

Ça y est, j'ai déménagé! "Mon espace à moi" est installé et fonctionnel, même si il reste encore à faire!

Je vais quand même regretté "MA" pièce, parce que là, j'ai juste un p'tit coin dans le salon et un placard! Ça change!!!

En tout cas, j'ai pu reprendre le chemin des p'tites bricoles faites maison! C'est le principal!

Et je reviens donc avec un défi que j'ai découvert le mois dernier grâce à Sableturquoise: le 27, c'est pinterest! C'est un blog collectif qui permet tous les 27 du mois, de faire quelque chose à partir de ce que l'on a épinglé. Tout est possible: tricot, couture, cuisine...

Ça m'a tout de suite plu, parce qu'on épingle beaucoup ou pas, en se disant je ferais bien ça un jour et puis, on laisse de côté! là, au moins certaines seront utilisées!

Même si je n'ai pas encore été accepté dans le groupe (en espérant recevoir une invitation pour le mois prochain!), je poste quand même ici ma petite création que j'avais prévu pour ce mois-ci! Et je le ferais tous les mois même si on me refuse car, je trouve l'idée vraiment sympa!

J'avais épinglé des lavettes et comme en faisant ma liste de ce que j'avais à faire (ou refaire!) pour notre nouvelle maison, celles-ci y était noté, je n'ai pas hésité une seconde!

Voilà l'épingle:

1079-2

 

Et voici mon résultat:

cats

 

J'avais commencé par la lavette rouge, avec le fils demandé, mais je trouvais le résultat bof, du coup, j'ai pris un fil plus fin, du coton fifty de bergère de france et je préfère nettement le résultat!

Vous pouvez trouver le modèle ici.

Malgré ces 3 lavettes et celles déjà faites, il y a quelques temps, mon stock n'est toujours pas suffisant, donc va falloir que j'en refasse, sans doute, pour passer le temps à la maternité!