Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
1 décembre 2015

Bien au chaud!

C'est le thème du mois de novembre chez l'étoile buissonnière. Du coup, je me suis attelée à faire des ensembles chauds pour ma puce à naître. Je viens tout juste de finir!

En couture, je lui ai fait un bloomer et un gilet de berger de Citronille en 2 ans. Malheureusement, à ce moment là, je n'avais pas encore retrouvé mes patrons bébé. Mais bon, ça grandit tellement vite, qu'il vaut mieux que je prennes de l'avance! J'ai trouvé dans mon stock, un molleton gris et un reste de Liberty.

En tricot, cette fois, j'ai fait du 1 mois, un pantalon et une brassière, issu du magazine Bergère de France 2014/15 (modèles 941 et 942). J'ai utilisé de la laine caline et phil'luxe. Par contre, je ne suis pas convaincue par le pantalon. Je le trouve pas assez large!

 

cats

cats

allez zou, je file voir ce que les copines ont fait!

 

Publicité
Commentaires
B
C'est tout mimi ! bravo !
Répondre
S
Trop mignon ! Elle va être bien au chaud ta puce ;)
Répondre
J
Oh c'est adorable!
Répondre
D
Tu travailles bien !
Répondre
T
Rho c'est trop mignon tout ça <3
Répondre
Publicité