Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
30 décembre 2015

Destockage

Aujourd'hui, c'est le jour du destockage de Ta'Thilde.

J'ai choisi de faire encore un cadeau de Noël! C'était de saison! Mais cette fois, pour mon neveu! Je lui ai donc fait un coussin Star Wars comme il est fan! D'ailleurs, il me semble qu'il n'a reçu que ça avec le père-Noël!

Puisque je n'avais plus de flex assez grand ni de peinture noir, j'ai dessiné au feutre à tissus. Mais, ça ne rend pas super bien! On voit trop les coups de crayon.

PC260234

PC260236

 

En tout cas, je n'aurais utilisé que ce que j'avais dans mon placard!!!

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour ce destockage, ce coussin est superbe !!
Répondre
C
Ca a son charme les coups de crayon, ça donne du relief.
Répondre
D
Très original !
Répondre
Publicité