Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
1 janvier 2016

Etincelant, scintillant, brillant...

On veut des étoiles plein les yeux! C'est le défi du mois de Décembre chez L'étoile buissonnière.

Et bien sûr, j'ai encore fait des cadeaux de Noël! Des décorations pour la chambre de ma petite nièce! Un coussin, une guirlande et un tableau! Tout ça avec du brillant dedans!

Pour la partie couture, le coussin, avec un tissu dans les tons roses qui a de fines lignes dorées auquel j'ai associé un tissu doudou gris scintillant.

 

PC260233

 

Pour la partie crochet, j'ai pris au mot filante et j'ai fait une guirlande d'étoiles tout en rose et gris avec des fils d'argent et rose brillant associés aux laines.

 

PC210215

cats

 

Et le p'tit tableau en plus, toujours avec une laine grise et du fil argenté pour briller!

 

PC210214

 

Et si, je vous jure, tout brille et scintille même si ça ne se voit pas très bien, voir pas du tout, sur les photos!

 

Et puis comme on est le 1 Janvier 2016, je vous souhaite:

sans-titre

 

Une bonne santé, plein de joie et de bonheur!

 

Et pour finir, un petit recap de mon année 2015:

cats

 

Finalement, je trouve que j'ai bien travaillé malgré une année difficile et pleine de changements!

 

Publicité
Commentaires
F
Le petit cadre est superbe!!
Répondre
J
Super joli tout ces petits travaux
Répondre
T
Une belle année à toi et à tes proches !!!!
Répondre
S
tu as été joliment inspirée par le brillant, bravo morgane ! coup de coeur pour tes décos crochetées ! bravo !!!!
Répondre
U
Les petites etoiles en crochet me font toujours autant craquer !<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2016 !
Répondre
Publicité