Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
23 mars 2016

Douceurs printanières!

Pour participer au défi de printemps des Tricoteuses des 4 saisons, j'ai tricoté un p'tit top à bretelles légèrement ajouré pour ma puce.

C'est un modèle Bergère de France et la laine est l'idéal rouge comme le coquelicot!!! Je suis dans le thème normalement.

J'aime bien le petit coeur!!!

Un petit modèle bien sympathique sur ma fille. Il faudra juste que je lui fasse des chemisettes pour aller avec! Un truc en plus à rajouter sur la liste déjà longue!!! Modèle à refaire aussi en 1 ou 2 ans.

Place aux photos:

P3230383

cats

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique
Répondre
C
j'adore !
Répondre
S
que c'est mimi ! trou-trous et rouge coquelicot, yesss, défi assuré !
Répondre
T
C'est trop chou !! Le petit coeur est en effet adorable !
Répondre
Publicité