Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
1 avril 2016

Poisson d'Avril!!!

C'est le thème du défi de L'étoile buissonnière pour ce mois-ci!

"Poisson d'avril !

On coud une tenue pour révéler le poisson ...

hum la sirène qui sommeille en chacune de nous !"

Interprétation libre, et je suis peut-être un peu hors sujet puisque je n'ai gardé à l'esprit que "poisson". Je n'ai pas cousu une tenue, mais plutôt tricoté (encore!!!) un coussin!

Voilà ma copie:

 

P4010399

 

Maintenant, il me reste à savoir à qui je vais l'offrir!!! Aucune idée pour l'instant!!!

Bon poisson d'avril à tous!

Et pour voir les autres participations, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
L
Parfait pour moi c'est le thème j'ai pas du tout comprendre....
Répondre
M
héhé il est rigolo !
Répondre
S
Hehe oui tu es très très loin de ce à quoi j'avais pensé en lançant le thème mais c'est pas grave, il est tout mignon ton poisson tricoté !! ;)
Répondre
B
Haha j'adore! Il est super cool, même si je le rembourrerais un peu plus :D Je kiffe trop sa petite nageoire caudale!!
Répondre
D
Il est trop beau ton poisson !
Répondre
Publicité