Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
30 avril 2016

destockage #5

Petit destockage ce mois-ci!

J'ai encore tricoté, un chauffe-coeur cette fois-ci pour grande puce. Il ne m'a fallu qu'un peu plus d'une pelote de baby super soft de SMC.

Le chauffe-coeur est un modèle citronille, fait en 8 ans. J'aurais pu le faire en 10, même si ma fille le trouve très bien comme ça!

Décidément, en ce moment, j'ai vraiment des soucis de taille!:(

Modèle rapide et qui demande peu de laine donc parfait pour finir ces fins de stocks. Je l'ai déjà fait 3 fois, mais, je le vois bien sur petite puce ou pour offrir en cadeau de naissance. Affaire à suivre...

voici donc le chauffe-coeur de ma grande déjà adopté! Elle l'a mis sur son pyjama!

 

P4300482

 

Je file voir les autres participations chez Ta'Thilde.

 

Publicité
Commentaires
C
Nickel!!
Répondre
M
C'est un bien joli cache épaule! Qui me fait penser que je dois avoir le patron de dame citronille, quelque part par là ;-)<br /> <br /> Et je crois que Mathilde ne me contredira pas... il n'y a pas de petit déstockage... l'important est aussi de se faire plaisir !
Répondre
D
il est vraiment ravissant elle le porte bien la petite demoiselle !! beau destokage a bientôt biz
Répondre
T
Je ne connaissais pas ce modèle, il est très sympa !!! C'est un joli destockage de laine !
Répondre
Publicité