Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
16 mai 2016

The Meadow #6/7

Me revoilà avec mon CAL crochet!!!

Mais, malheureusement, je n'ai rien à vous montrer!:(

Notre ligne téléphonique, ayant été coupé malencontreusement par une machine agricole apparemment, je n'ai pas pu avoir accès à internet pendant une dizaine de jours. Et j'ai donc loupé les 2 derniers indices (6 et 7) du CAL et n'ai pu faire mes 10 carrés.

Pour ne pas me mettre la pression, j'ai donc décidé de reprendre là ou était arrivé le CAL, c'est à dire à l'indice 8 que je découvrirais demain. Et je ferais 1 carré de plus par semaine (de l'indice 6 ou 7) pour récupérer mes 10 manquants.

Je vous donne donc rendez-vous lundi prochain pour la suite.

 

Publicité
Commentaires
Publicité