Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
21 juin 2016

The Meadow #12

Encore une semaine de passée! Le temps file à une vitesse folle! Mais, ça y est, j'ai enfin rattrapé tout mon retard!!!

Allez, je vous montre mon travail sur cette petite couverture.

La vue d'ensemble:

 

P6210536

 

Et la bordure maintenant:

 

P6210539

 

Les explications sont ici.

 

Encore 4 semaines!!!

Publicité
Commentaires
L
Waouh quel travail !!! c'est magnifique ! bravo ;)
Répondre
M
C'est adorable et typiquement le genre d'ouvrage qui me plaît mais que j'ai peur de commencer! Bravo pour ta persévérance qui paie ;-)
Répondre
C
Quel travail ! Elle est magnifique cette couverture !
Répondre
D
Oh là là ! quel travail, et quelle patience !!! le résultat est super mignon ! <br /> <br /> ps : et merci pour ton gentil com sur la cézembre !
Répondre
S
quel travail magnifique et les couleurs s'accordent à merveille!
Répondre
Publicité