Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
5 septembre 2016

Point de croix

Mon premier passe-temps, avant même le tricot, la couture, le crochet... Loisir que j'ai délaissé quelque peu malgré moi et auquel je souhaite revenir un peu comme j'ai pu déjà le dire sur ce blog. En même temps, le point de croix prend du temps, et l'on n'avance pas très vite au final. Du coup, j'ai tendance à mettre mes ouvrages de côté au bout d'un moment et les reprendre plus tard, voir bien plus tard!!!

J'ai décidé à partir de maintenant, de finir tous mes encours. Je me donne une année. je pense que ça va être juste, mais, je vais essayer et puis, le but étant de se remettre à ce loisir, de se motiver et de vider un peu le placard. Donc, ne vous attendez pas non plus à en voir toutes les semaines. Je ferais sans doute un article par mois, pour vous montrer mon avancée. Et je pense que ça me motivera !!! Un peu comme le CAL crochet!!! Vous allez dire que je ne l'ai pas fini celui-là non plus, mais ça ne va pas tarder. C'est vrai que pour le coup, à la fin, je n'étais pas très assidue et les grandes vacances sont arrivées!!! Mais là, je me soigne!lol

Pour ce premier ouvrage, j'ai repris l'atelier bonheur de Passion bonheur.

85873300_p

 

Modèle commencé bien avant mon déménagement lorsque j'avais encore un atelier. Tant pis, il décorera mes 2m² du salon!

 

P8280607

 

Comme vous voyez, cette broderie était quand même bien entamée.

Je vous donne donc rendez-vous le mois prochain pour voir ou j'en suis et le 10 pour un prochain post.

 

Publicité
Commentaires
F
Bonne idée de reprendre ses encours! Il est très joli!
Répondre
T
C'est une très bonne initiative que de reprendre ses encours ! Figures toi que j'ai un point de croix que j'ai commencé il y a 14 ans... Il faudrait bien que je suive ton exemple !!!
Répondre
M
Courage pour ton projet de terminer tous tes en-cours, celui là à l'air "presque" fini quand même !! on attend de voir les photos de l'oeuvre terminée si ca peut te motiver ;-))
Répondre
Publicité