C'est encore un défi comme son nom l'indique, le but est de recycler!!! Ce défi est l'initiative de "Couds toujours...tu m'intéresses!". Vu que j'ai des cartons de tissus en tout genre à recycler, j'ai demandé à y participer et c'est avec grand plaisir que je rejoins son groupe de recycleuse.

Pour ce mois-ci, j'ai recyclé une tunique à manches courtes resserrées que l'on m'a donné (pas de photos, j'ai oublié!!!). Je l'aimais bien mais, le problème, c'est que mes bras ne passaient pas tellement c'était serré!!! J'ai donc décousu les manches. c'était bien mieux, mais voilà, ma poitrine passe tout juste!!! sniff!!! Ma fille voyant cela, profite de l'occasion pour me dire qu'elle aime bien aussi. Alors hop, je lui colle sur le dos et on se dit que ça lui ferait bien une petite tunique longue (sans faire non plus une robe!) qu'elle pourrait superposer ou pas!!!

Je lui reprends donc la largeur des épaules beaucoup trop grande. Je redessine l'emmanchure, Je recoupe un peu les côtés, surtout qu'en décousant, je m'étais aperçu qu'il y avait un trou! Je recouds le tout, rajoute du biais aux emmanchures et hop, une petite tunique, tout de suite mise par la puce! Elle l'aura portée toute la journée...et c'est tout! Depuis, c'est le désert!!! Pfff!!!! Je peux même pas vous mettre de photos portées!!!

 

P9030616

 

Pour voir les autres recycleuses, rendez-vous ici.