Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
10 novembre 2016

Recyclage #2

Je vous ai déjà parlé du défi recyclage lancé par "Couds toujours...tu m'interesses!" ici.

2 mois après, je vous présente donc ma nouvelle contribution à ce défi.

J'avais un sac que j'ai eu gratuitement lors d'un passage en caisse dans un supermarché, avec quelques produits bio dedans. Depuis, je m'en servais comme sac à goûter le vendredi soir comme mes enfants vont au judo. On a pas le temps de rentrer manger à la maison. Ça fait vraiment trop juste donc ils goûtent sur place.

J'ai donc voulu améliorer ce sac. Je pensais y mettre un flex macaron rose pailleté. Mais celui-ci c'est avéré transparent et ne cachait pas le logo du supermarché. Je me suis donc rabattu sur une pomme rouge, puisque je voulais utiliser pour doubler l'intérieur, un tissu rouge à pois. Au final, je me demande si du vert comme les hermines aurait pas été mieux.

J'ai décousu donc le haut du sac pour pouvoir récupérer les anses et coudre ma doublure. Un peu de couture et le tour était joué, j'ai un beau sac à goûter.

 

PA020623

 

Comme toujours, je n'ai pas fait de photos avant.

Pour voir les autres participations, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
K
j'aime bien la manière ton tu l'as relooké, il est vraiment sympa !
Répondre
F
Très joli même avec la pomme non prévue!
Répondre
T
Il est génial ton relooking de sac !!
Répondre
P
Non le rouge c'est toujours une bonne idée!!! Il est parfait ce petit sac!!! Bravo, joli recyclage.
Répondre
J
Super joli ce sac!<br /> <br /> J'aime beaucoup la pomme!
Répondre
Publicité