Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
1 décembre 2016

Noël

Thème de ce mois chez L'étoile buissonnière! J'avais plein d'idées et d'envies!!! Mais, je n'ai pu en concrétiser qu'une malheureusement!

Je voulais un petit pot pour mettre nos clés à la place de celui habituel. Et un autre pour mettre les petites enveloppes du calendrier de l'avant de mes enfants, pour changer un peu de la boite en carton peinte en dorée. D'ailleurs celle-ci manque à l'appel, impossible de remettre la main dessus!

Pour cela, j'ai utilisé le modèle du fait-main d'Août 2009. Du coup, même en utilisant le plus petit modèle, ça fait de belles panières.

J'ai utilisé de beaux tissus de noël que j'avais depuis des années et que je gardais pour LE projet adéquat! Je me suis dit qu'il était temps de les sortir et de les utiliser, et surtout d'en profiter. Je les ai associé avec un tissu coton bleu tout simple et un velours ras rouge. Et comme le tout est doublé de toile thermocollante épaisse, tout tiens très bien!

 

PB300683

 

PB300682

 

Voilà pour ma participation et pour voir les autres, c'est ici.

Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ce petit vide poche !
Répondre
B
Toujours pratiques et efficaces ces petites panières !
Répondre
K
vraiment sympa ces paniers, j'en ai reçu un que j'utilise volontiers pour ranger mes petits ouvrages en cours, comme ça, c'est toujours bien en vue et à portée de main
Répondre
N
Ils sont drôlement mimis ces paniers ! Tu as eu raison d'utiliser ton tissu de Noël, ça leur convient tout à fait.
Répondre
T
Ils sont trop jolis tes petits paniers !!
Répondre
Publicité