Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
27 décembre 2016

Coussin poisson

Et oui, après le papillon, j'ai du faire un coussin poisson à la demande de ma fille pour son anniversaire.

Ça tombait bien puisque sur pinterest, j'avais épinglé celui-ci:

 

145ec98c92a483e2ad7aca9d0ecf9cef

 

Elle a donc choisi une forme de poisson qui lui plaisait, ainsi que du tissu. Et pour l'oeil de son poisson, elle le voulait ouvert et non pas endormi. Donc, j'ai opté pour un oeil en feutrine blanche et noir et pas de broderie.

Au final, notre poisson ne ressemble plus vraiment à celui épinglé!

 

hgjhjhk

 

Elle l'adore, c'est le principal!

Moi moins, je préfère une forme plus arrondie!!!

Pour voir les autres participations, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
T
Il est génial ton coussin poisson !!
Répondre
E
Le tien est plus fin mais plus gai dans ce joli tissu !
Répondre
S
je suis fan ! il est superbe ton poisson, avec le tissu-qui-va-bien ! <br /> <br /> joli kado !
Répondre
A
Je préfère ta version, il a l'air bien réveillé ce poisson!
Répondre
F
Le principal, c'est qu'elle soit contente! Belle inspiration en tout cas, bravo!
Répondre
Publicité