Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
30 décembre 2016

Bavoir

Pour ce dernier défi de l'année, celui de Tathilde, j'ai fait un petit destockage. Je ne pouvais quand même pas rater ce dernier rendez-vous de l'année.

J'ai donc cousu un petit bavoir pour ma fille trouvé dans le "Coudre c'est facile" de sept/oct 2016. J'ai utilisé un reste de coupon Charlotte aux fraises sorti lors de ce défi, déjà utilisé ici, il y a fort longtemps (un peu plus de 6 ans!). Mais, il m'en reste encore un petit bout malgré tout. Et j'ai aussi utilisé un petit bout de tissu éponge, reste des couches de mon fils, à peu près 6 ans aussi!!! Quand aux biais et à la pression, c'est que du stock!!!

 

PC300020

PC300021

 

N'hésitez pas à aller voir les autres participantes ici.

 

Comme c'est mon dernier post de l'année, et ben, je fais une p'tite récap comme d'habitude:

Je n'ai pas fait autant de choses que je l'espérais, mais c'est pas mal quand même. Et je me rends compte que ça a été une année plutôt riche en déco qu'autre chose!

 

cats

cats

 

je vous souhaite un bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
T
Au top ce bavoir !<br /> <br /> Et bravo pour cette belle année créative !
Répondre
D
Ça sert toujours un bavoir et puis tes tissus sont tout mignons!!!!
Répondre
E
100% de stockage pour un joli bavoir à l arrivee ! Bravo!
Répondre
Publicité