Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
15 janvier 2017

Recyclage #3

Aujourd'hui, c'est recyclage. J'ai pioché dans mes cartons un drap bébé, un caleçon, un p'tit haut blanc en lin, ainsi que des rideaux. Tout ceci m'a été donné ici et là!!! Et devinez ce que j'en ai fait?

6 petites panières!

Voici le résultat:

 

P1110036

P1110037

P1110038

P1110040

 

Il y en a déjà une qui a été prise pour y mettre nos clés.

Il me reste encore du drap bébé évidemment, quelques bouts des rideaux. Je verrais ce que j'en ferais la prochaine fois!

 

Pour voir les autres participations, c'est par ici.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Elles sont chouettes ces panières, et puis c'est toujours utile !
Répondre
D
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs....paniers?!? C'est toujours pratiques des petites panières dans la maison!!!
Répondre
N
Super malin et très pratique. Bravo :)
Répondre
M
Ces petits paniers sont bien pratiques et en plus adorables avec ces jolis imprimés! Tu peux continuer sur cette lancée ;-) !
Répondre
O
Joli recyclage...
Répondre
Publicité