Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
30 janvier 2017

Destockage #9

On est le 30 donc, aujourd'hui, c'est le destockage de Tathilde.

Ce mois-ci, j'ai bien déstocké, puisque plusieurs coupons sont partis, même si il me reste quelques chutes. J'ai cousu 5 chèches. Je dois avouer que ce sont les derniers cadeaux de noël que j'ai à vous montrer. Malheureusement, vous n'en verrez que 3 sur les 5 puisque je n'ai pas de photos des 2 autres.

Le tuto vient de "Nous deux hors série noël". J'ai juste acheté le galon pompons pour 2 des chèches et les autres, j'ai fait 3 petits glands cousus aux pointes avec la laine de mon stock.

 

tfhfhgy

15824133_10207858657848366_348443512_o

PC230025

 

Pour voir les autres destockeuses, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
C
Jolis tout plein.
Répondre
A
Joli déstockage ! La toute première a ma préférence : j'aime beaucoup le tissu.
Répondre
K
Ils sont super sympas tes foulards!
Répondre
T
Ils sont très jolis ces chèches !!
Répondre
J
Ils sont très jolis tous les 3, mais mon préféré, c'est le 1er!
Répondre
Publicité