Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
6 février 2017

Encours Atelier Bonheur #4 et fin...

Voilà, elle est finie et je suis contente du résultat.

Il m'a fallu du temps. Mais, ça valait le coup!

Je l'avais à peine finie, que je l'ai encadré et accroché. Actuellement, elle n'est pas mise en valeur, là ou elle se trouve et n'est même pas située au niveau de mon petit coin "Atelier". Il faudra donc que je la change de place prochainement, mais en attendant, elle est à l'abri des petites mains maladroites.

La broderie complète:

P2050069

 

Des détails:

P2050072

 

 

P2050074

 

P2050077

 

Encadrée:

 

P2050083

 

J'ai commencé donc une nouvelle broderie, mais ce n'est pas un encours. Je pense me lasser en ne faisant que ça! Je vais plutôt alterner.

J'ai choisi, après moultes hésitations, une broderie de Noël. Ce n'est plus la période, mais au moins, je ne serais pas en retard...

C'est la petite boite surprise de Lilli Violette dans "La magie de Noël", revue achetée en décembre dernier. Je ne sais pas encore si j'en ferais une boite ou un pochon.

 

e0009997_3_460x460

Je suis désolée mais ma photo n'est pas terrible et du coup, on ne voit pas très bien ce que cela doit donner.

J'ai déjà bien entamé cette broderie. Elle est assez simple et rapide. J'ai pris de la toile Aïda marron claire (j'en avais justement sous la main!) au lieu de la toile de lin préconisée.

 

P2050091

 

Et pour finir, le premier ouvrage de ma fille, un petit champignon tout mignon. Mais, elle ne sait pas encore quoi en faire!

 

P2050087

 

Elle a bien travaillé!!!

Elle a commencé une deuxième broderie. Apparemment, ça lui plaît!:)

 

Publicité
Commentaires
M
elle est tres belle ta broderie terminée, quel beau travail !!
Répondre
Y
super ,la petite sera aussi douée que sa maman.....félicitations
Répondre
Publicité