Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
8 mars 2017

Printemps #1

J'ai fini mon point de croix de Noël! Ce fut rapide surtout avec les vacances qui m'ont bien aidé!

Au final, j'ai décidé de faire une boîte sur laquelle je mettrais cette broderie. Pour l'instant, elle n'est pas faite. J'étudie la façon de mettre du tissu sur cette fameuse petite boîte. Ce sera une première! D'ailleurs, je veux bien des conseils.

 

P3060137

 

Puisque cette petite broderie était terminée pour les vacances, j'ai (re)commencé un gros projet que j'avais depuis fort longtemps.

J'avais commencé à broder des tableaux des saisons. J'ai déjà commencé l'hiver et l'automne. Mais puisque le printemps arrive, j'ai préféré prendre cette dernière et espère finir cette broderie pour l'été.

Mais bon, c'est pas gagné!!! Je pense que là, je vais en avoir pour des jours, des semaines, des mois, une année?

Voilà le résultat escompté:

 

img002

 

Et voilà ou j'en suis pour l'instant:

 

P3060139

Publicité
Commentaires
Publicité