Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
23 mars 2017

CAL Spring Lane #1

Voilà, 1 mois est passé depuis le début de ce CAL.

Il y a eu 3 indices. Ce qui a donné 2 grands carrés et 10 petits. Vous pouvez retrouver tous les indices ici. Ceux ci sont très bien expliqués et plus clairs que la dernière fois je trouve! Ou alors, c'est moi qui a évolué!

Vous avez toujours la vidéo et le schéma complet pour chaque indice.

Les 2 grands carrés sont sur le même schéma mais avec des couleurs différentes. Alors que les petits sont tous pareil.

Pour l'instant, je n'ai pas eu de difficultés particulières.

Le résultat en photos:

 

P3190158

 

P3190155

 

P3190160

 

P3190163

 

P3190156

 

 

Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire de ces 12 carrés!!!

Allez zou, je m'en vais faire le 4ème indice.

Publicité
Commentaires
B
Très joli !
Répondre
T
C'est vraiment trop beau !
Répondre
B
tiens je fais le même CAL c'est super de trouver une personne le faisant aussi. en tout cas très jolie cette future couverture.
Répondre
Publicité