Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
29 avril 2017

Pâques #2

Avec 2 jours de retard, je vous présente mes petites surprises de pâques pour le défi "le 27, c'est pinterest".

J'ai utilisé 3 épingles de mon tableau pâques pour y mettre des petits oeufs pour les grands et les petits.

J'ai commencé par coudre des pochons lapin dont le tuto est ici.

 

P4150200

 

P4150201

 

Je les trouve très mignons. Seul changement, je n'ai pas utilisé de pressions pour les yeux et le nez mais du flex.

Et c'est très sympa pour utiliser ses chutes!

Ensuite, j'ai pris le même patron pour faire le même genre de pochons mais avec des lapins peints tout simplement.

 

P4150204

 

P4150205

 

Et j'ai fini par des petits pots dont le couvercle est peint lui aussi et un petit lapin avec du papier autocollant fini la déco.

 

P4280283

 

Vous n'en verrez que 2 puisque j'ai malencontreusement effacé mes photos. Heureusement, il me restait ceux-là!

 

Publicité
Commentaires
T
On a été sur la même longueur d'ondes pour Pâques ;-)<br /> <br /> Ils sont supers jolis tes pochons !
Répondre
S
J'aime bcp tes réalisations, je crois avoir les mêmes épingles, ça sera pour une autre année!
Répondre
C
Bonne idée pour personnaliser Pâques ! Les sacs et les pots sont mignons mais les pochons oreilles de lapin sont à croquer avec leurs yeux, nez et bouches !
Répondre
J
Ils sont super mignons!!!
Répondre
I
Les oreilles de tes lapins-sacs me font craquer !!! Excellente idée ! Je suis certaine qu'ils ont eu du succès auprès des petits !!! :)
Répondre
Publicité