Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
30 avril 2017

Destockage #12

Voilà, nous sommes le 30, et c'est donc l'opération destockage de Ta'Thilde. Et cela fait 1 an que j'y participe!!!

Ce mois-ci, j'ai utilisé des restes de coupons et petites chutes de tissus en faisant des sacs ou pochons comme celui-ci. Et oui, encore!

La seule modification a été de mettre des rubans pour attacher les cordons, plutôt que de les coudre directement sur le sac.

J'adore ces sacs dans lesquels, on peut glisser un p'tit cadeau et offrir le tout! Et ensuite, ils peuvent servir à ce que l'on veut, sac à dos ou autre!

 

P4300296

 

P4300288

 

P4300290

 

 

P4300292

 

P4300293

Publicité
Commentaires
L
un bien joli destockage
Répondre
C
ILs sont simpa tes petits sacs! c'est vrai que c'est prtique comme embalage cadeau.
Répondre
T
J'aime beaucoup !!! Joyeux premier anniversaire de destockage ;-)
Répondre
C
ils sont mignons tout plein ces pochons, bravo :-)
Répondre
M
Colorés et joyeux, j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité