Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Morgane
Les p'tites bricoles de Morgane
Publicité
Newsletter
7 mai 2017

robe d'été

Avec ma grande, nous nous sommes replongées dans le livre Créations à coudre pour l'été de Her Little World. Il lui fallait un maillot de bain pour son cycle de piscine avec l'école. Mais ça, c'est une autre histoire que vous verrez plus tard!

En le feuilletant, elle m'a dit qu'elle aimerait bien avoir une éclatante. Je savais qu'il fallait pas mal de tissus, puisque je l'avais déjà fait ici pour ma nièce. Et donc, j'avais déjà le patron tout près à la bonne taille. Le plus dur fût donc de trouver du tissu, même si mon stock en contient pas mal. Au final, ma fille a choisi un tissu vert avec des coccinelles assorti à un tissu rose.

Attention aux yeux, c'est coloré! Très estival!

Du coup, je pense être pile dans le thème du défi "été" de la tête dans les étoiles.

Ce modèle est toujours aussi simple à faire. Le plus difficile se sont ses mètres de tissus à dompter! Et ensuite de trouver le devant du dos! Je vais sans doute mettre un petit bouton en plus pour que ma puce ne se trompe pas!

 

P5030298

 

Pas de photos portées, il fait trop froid encore par ici!

 

Publicité
Commentaires
H
Ravissante ! J'imagine que maintenant elle est portée avec ce beau temps, forcement encore plus belle que sur cintre !
Répondre
E
Elle est déjà jolie sur cintre, je l'imagine virevoltante une fois portée, ce doit être magnifique !
Répondre
T
Elle est trop jolie cette petite robe !
Répondre
O
Tata marraine a trouvé le bon mot, c'est aérien comme robe ! :) Ça donne une impression de légèreté, c'est très joli.
Répondre
C
Elle est ravissante. Vivement les beaux jours. Bravo!
Répondre
Publicité